Solaria !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaria !

Voici le forum officiel du serveur privé Solaria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur : Lord-Kent ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Mr.]Lord-Kent

[Mr.]Lord-Kent


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature Modérateur : Lord-Kent ;) Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur : Lord-Kent ;)   Candidature Modérateur : Lord-Kent ;) EmptyMer 16 Juin - 23:25

Candidature Modérateur de Lord-Kent :

Présentation IRL :

Bijour tout le monde Very Happy, J'me présente Quentin (Kent ^^") J'ai 17ans, en 1ére année de BacPro electro (Oui RTL C'est pas ici *_*). Connu de pas mal de joueurs de ce serveur, je sais mettre de l'ambiance tout en faisant respécter les régles et les lois du serveur (Ancien MJ de Britana).



Sans me vanter j'ai une grande connaissance du jeu (5 ans de officiel ça aide =D.



Trés déconneur (Mais je sais être sérieux quand il le faut) à l'écoute des joueurs, je répond au question quand je connais la réponse et quand on ne me flood pas :p ou desfois pour dire des conneries mais c'est moi on y peut rien *_*



Présentation IG :

J'attend la création de mon compte via Hamachi a l'heure actuel, mais y parait que le serveur va passer sous dédié demai donc je peu créé mon compte que prochainement, ainsi que on perso... Je vien de faire un accord amical entre Moi et Moi Very Happy Je vais me faire un Xélor nommé Lord-Kent.

Rôle Play :

Un petit Xelor venu de la contré d'Amakna par une porte temporel ouverte par erreur, atteri dans le monde de Solaria, un monde q'il ne connaissais pas, un monde trés différent duquel il venais, aprés plusieur semaines passé dans ce monde il fini par s'y habitué : Ses habitant, ses mobs, ses stuffs tous aussi bizzare les uns que les autres.

Un jour, il en avais marre d'être méconnu, il voulu se faire connaitre et respécter de tout le monde, que tout le monde l'admire et le désire, se retourne en le voyant passer, il décida de devenir un grand homme parmis les grands homme, un demi-dieu parmis les Dieux, mais ce qu'il voulais par dessus tout cela c'est aider ce monde, refaire sa vie, oublier le passé, et tout recommencer.
Le Lendemain, Lord-Kent qui machais vers le Chateaux du Chef Suprême de ce beau monde aperçu une affich avec le Sceau de ce Chef en question, Kent ce hâta vers ce panneau et lut:

"Je recrute de valeureux guérrier et dirigant a travers tout mon royaumes, des guérriers mais aussi des magiciens dige de ce noms qui m'aideront a diriger, faie appliquer les lois, des personnes digne de confiance.
Venez Nombreux, je vous ferais passez une série de test pour connaitre vos aptitudes. Votre Chef Suprême."
Kent Voulu tentr sa chance après tout il n'avais rien a perdre et tout a y gagné.

Merci de votre lecture, de votre compréhesion, et de votre perte de temps pas du tout inutile :p.

A bientot IG (une fois que j'aurais créé mon compte et mon perso :p )

Cordialement, Lord-Kent.
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Nois
Admin
Admin
[Admin]Nois


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature Modérateur : Lord-Kent ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur : Lord-Kent ;)   Candidature Modérateur : Lord-Kent ;) EmptyMer 16 Juin - 23:33

Tu seras contacté si tu es pris , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur : Lord-Kent ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord-Kent le Retour :D
» Candidature pour êtres modérateur en jeu
» Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria ! :: Recrutements / Staff !-
Sauter vers: