Solaria !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaria !

Voici le forum officiel du serveur privé Solaria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Mr.]Noire-Neige

[Mr.]Noire-Neige


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. Empty
MessageSujet: Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.   Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. EmptyJeu 17 Juin - 0:00

Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.


Présentation IRL
Bonjours, mon nom est Raphaël Morcet, j'habite en Bretagne dans le Morbihan.
J'ai 14ans et suis assez mature.
Je suis très disponible, surtout le week-end.
Voici mes horaires: de lundi a mardi=17h30-19h
le mercredi= 11h-19h
de jeudi a vendredi= 17h-19h
de samedi a dimanche= 11heure-00h
Je suis venu sur Solaria après 2ans de malheur sur dofus (béta test fermé, hack de mon osamoda et fermeture des 3 autres serveur privé que j'ai visité: dofun, arkanic et everyn-online)
Je suis assez sympathique, enfin je crois :p
Je n'utilise pas le langage Bwork-sms-msn, mes malheureusement je n'est pas un orthographe irréprochable !
Je connais très bien le jeux, dans c'est moindre pixels Wink
Mes qualités son que je suis sympathique, j'adore rigolé et faire rire les gens et que je suis faites pour la victoire Very Happy
Mes défaut son que je suis trops bavarde et très impatiente :/ Voilà je l'ai dit ><
Je n'est pas encore crée de compte. Comme je suis un nouveau venu, mais demain se sera fait !
Voici mon adresse Msn part la quel vous pourrez me joindre: Ho_merde@hotmail.fr (et oui j'était petit quand je l'ai crée)
Je peux vous assuré que vous pouvez avoir confiance en moi et ci quand je vous dit ça, cela peut être douteux demandé a Lord-Kent ou a Selphie. il vous le confirmeront.
Mes motivation: Je voudrais rejoindre les rang de modérateur pour faire le bonheur des joueurs, car il y a sans arrêts des demandes concernant le PVM, les [POS] des PNJ ect...
Mes aussi des plaintes et des abus.
Moi je veux changé tout ça et aidé mes collègues modérateurs (même si je n'en suis pas un)!
Pour un monde meilleur, ou plutôt, un Britana meilleur !
Une petite touche personnel ? Oui bien sur par exemple un jour avec mes amis on c'est mit en short Hawaïen et quand on est arrivé au collège tout le monde était écroulé, depuis ce jour moi et mes potes on est surnommés les 'Jakies' en hommage au film Camping xD.

Présentation IG
Comme je n'ai pas encore crée de compte, je n'ai pas encore de personnage. Mais prochainement je créerais une Srammette nommé Noire-Neige.
Un petit peux de RP ? Very Happy Mais je vous prévient il est très long car pour que vous le compreniez il faut lire mon RP seriane ^^ , donc bonne lecture !

Candidature rôle play:

Une journée d'été le soleil brillait fort sur L'ile d'Otomai. Comme toujours Noire-Neige allais cherché Foux son amie pour qu'elle joue ensemble sur la plage et qu'elle s'entraîne contre les crabes. Mes ceux jour la il n'y avait rien sur la plage, aucun animaux, il n'y avait que le soleil qui reillonait de mille feu. Noire-Neige et foux se regardèrent:
Tu sais pourquoi c'est désert ici toi ? Demanda Foux.
Bah non je suis aussi surprise que toi! Répondu Noire-Neige.
C'est bizarre quand même. Ronchonna Foux.
Tu a complètement raison! Acquiesça-t-elle

Tout à coup, un bruit, un bruit strident qui aurait pue faire Grincé des dents un trool.
D'où venait-il ? Cela elles l'ignoraient mes ceux qu'elle savaient c'est que la chose qui avait poussé se cri se rapprochait, elle se reprochais même très vite.
Au moment même ou Noire-Neige et Foux décidèrent de prendre la fuite, elle l'on aperçu. Une horde de Mufafah sauvage fonçais droit sur eux et il allait bientôt l'ai atteindre!
Nous commencions a courir vers la maison de Douif l'ami de notre père mes tout a coup Foux me dit:
C'est trop tard, on va mourir! Cria Foux.
Cours au lieu de dire des bêtises! Ordonna Noire-Neige à Foux.
Et au moment ou tout espoir était perdu un homme habillé d'un chapeau de paille, d'une veste en cuir doré et accompagné d'une magnifique Dragoune Dorée sauta d'un buisson et surpris la horde qui s'arrêta net. Il sortit son épée flamboyante de son étui et dit d'une voix forte:
-Epée de Iop!!!

Au moment même ou il abaissait sa lame, la terre se souleva et tous les Mufafah tombèrent dans un gouffre en poussant un gémissent de souffrance.
Une fois que les bruit ure cesser, Le jeune homme s'approcha de nous.
C'était un Iop, il dégageait une puissance phénoménale, mes aussi une odeur phénoménale.
Il leur dit: Vous devriez rentré les enfants ce n'est pas un endroit sur ici.
D'accord monsieur mes puis-je vous posée une question ? lui demanda Noire-Neige.
Mes c'est déjà fait petite, non je rigole, va si quelle est ta question ? répondit-il.
Et bien commente faire vous pour être aussi fort, quelle est votre secret dite le moi! Supplia Noire-Neige
Je suis seriane, voila tout, c'est mon clan qui ma donné cette force. Dit-il.
Mes pourquoi nous avez vous aidez ?! Lui demanda-t-elle.
Et bien c'est sa être seriane, j'aide les gens, voila tout.
Je veux devenir comme vous! Répliqua-t-elle
Il tourna son regarde vers Foux puis me fixa des yeux.
Ma-fois c'est d'accord mes tu n'a ni l'age, ni la force, ni la mentalité nécessaire. Reviens me voir quand tu aura grandit dans ton physique, mais aussi dans ton esprit, Comme disait mon père "L'esprit est le guerrier et le guerrier est l'esprit". Confia le jeune iop au deux petite
Bien monsieur je ne vous décevrais pas un jour je deviendrais mercenaire! Je vous le promet! Que se soit avec vous ou avec quelqu'un d'autre! Lui promis Noire-Neige.
Mes je n'en doute pas mon petit. Répondit-il.
Bien, il me faut m'en allé, j'ai d'autre quête a accomplir! S'exclama le puissant iop.
Au revoir, monsieur lui dit-t-elle, en le saluant de la main et Foux de même.

Mes un jours, Noire-Neige appris pas une lettre que le mercenaire était mort pendant sa mission, un échec critique contre un kralamour géant, cela ne pardonne pas, même pour un seriane! Elle étais très triste de se dire que maintenant elle n'avait plus aucune chance de devenir comme lui, mes elle se réconfortais en pensant qu'il avait pensé a elle, en plus désormais elle connaissait son nom, il s'appelait Tibauww et lui avait fait envoyer une lettre mes un jour, le 27 Maisial 640 précisément l'espoir renaît. Alors qu'elle tournais autour de la forêt sombre, une feuille de papié emporté par le vent vint se collé sur sa figure.
C'était une affiche, mes pas n'importe quel affiche, une affiche de recrutement pour un clan de seriane, plus précisément pour la contré d'arkanic!
Alors la voila prête a tout sacrifié pour se clan! elle veux devenir seriane comme le Iop qu'elle avais rencontré 6 ans plus tôt, elle veux devenir fort et le plus important! elle veux aidé les autres!

Voila pourquoi elle vous écrit cette lettre, pour vous prouvez qu'elle suis capable du meilleur(comme du pire), qu'elle serait meilleur que l'est autre! Car elle, elle a un modèle! Et rien n'y personne ne pourra changé sa! Même la mort!
Maintenant, c'est a vous de voir. Ou elle part, ou elle reste, il ne tien qu'a vous d'en décidez.

PS: j'ai grandit dans la force physique comme dans la force de l'esprit, mais pas dans celle de l'écriture. Veuillez m'excuser pour les quelques fautes que contient cette lettre.


Noire-Neige







1ans après, Noire-Neige étant devenu seriane, acceptait sans cess des contrats, elle voyait bien que sa force grandissait de jour en jour. Mais elle n'arrivait pas à la cheville de son maître, Tibauww.
Un jour, elle eu une soudaine envie de revoir la lettre dans la quel était annoncé la mort de celui-ci.
Elle là sortie puis l'ouvrit, et là elle remarqua quelle que chose. En tout petit, a droite, il était écris :
Si un jour tu te pose des questions, cherche dans les plaines de Cania une maison. Noire-Neige fut surpris de ne pas l'avoir vu avant. Alors, notre amis décidait de partir, vers les plaines de Cania !

Alors que Noire-Neige s'approchait du lac des plaines, elle remarqua une petite maison sur pilotis et un pont sur le quelle une petite personne dormait. Elle contournais donc le lac pour arrivez jusqu'à la maison. Mais avant quelle ne puisse appelé l'étrange personnage, elle fut interpelé par celui-ci:
Bien le bonjour jeune fille ! Dit-il d'un ton fort.
Bonjours, mais comment avez vous su que j'étais là ? Lui demanda-t-elle
Facile, tu marche a faire tremblé le sol ! Rétorqua le vielle homme.
Ah ah, vous êtes un comique vous ! Et d'abord qui êtes vous ? Répliqua-t-elle.
Qui je suis ? C'est à moi de vous posé cette question ! S'exclama-t-il
Je me nome Noire-Neige, disciple de Sram et seriane de grade maximum et vous ? Dit-elle.
Je suis le sage Oya, disciple d'Enutrof et maître des guerriers les plus puissants.Répondit-t-il
Je viens de la part de Tibauww, vous le connaissez ? Demanda la jeune fille.
Tibauww ? Bien sur que je le connais, c'est un de mes anciens apprentis.
Alors voilà je suis venu ici, pour devenir aussi fort que mon maître ! Déclara-t-elle.
Bien je peux t'enseigné cela mes tu sais, Tibauww n'est pas fort grâce a moi.
Ah bon !? Mais grâce à qui alors !?
C'est grâce à son clan. Répondit le vielle enutrof
Son clan, les serianes ?
Le vielle Enutrof roula sont doit dans sa barbe puis lui répondit:
- Alors, il ne t'en à pas parlé.
De quoi parlez vous ? Demanda la sramette curieuse.
En faite, tibauww, en plus d'être seriane faisait partit d'un autre clan.
Comment se nome ce clan ?
Les Modérateur, ou plus communément appelé les maîtres du jeu.
Bien comment puis-je rejoindre se clan ?
Ho! Ne t'emballe pas ma petite, il faut d'abord que tu soit testé, que tes compétence soit mise à l'épreuve !
Bien ! Je suis prête. dit-elle
D'accord ! Tu va commencer pas me prouvez ta valeur, au combat !
Tout à coup, le vielle Enutrof ce leva et grâce a un mouvement des ces bras invoqua une créature, une Bouftou Royal. Aussitôt, il chargea notre amis qui esquiva l'attaque. Elle sortit ces dagues et lança une attaque, elle lui déchira le crâne puis sauta en arrière. La Bouftou tomba et la jeune sramette vingt rejoindre le vielle homme:
Voilà, ça c'est fait ensuite ? Dit-elle d'un ton moqueur.
Bien, bien mais ne crois pas que se soit finit. Rétorqua l'homme.
J'attends ! Cria-t-elle.
Quelque second après, une sphère lumineuse apparut, et un Crocabulia apparut, seul contre la monstre, Noire-Neige se prépara au combat !
Elle sortit c'est dagues et lança son assaut. Le Crocabulia réussi a esquivé son attaque, mes il tomba dans le piège répulsif que notre amis avait soigneusement posé derrière lui, ce qui le força a venir au corps à corps. Noire-Neige sauta sur la tête du monstre et la trancha grâce à ces dagues, et le monstre mourut.
Une fois Noire-Neige retourné au près du sage, elle hocha la tête et lui dit:
Bien que dois-je faire à présent ?
Je dois testé ton mental et ton instinct de survie, je vais te conduire dans un île et tu devra y survivre pendant 1 mois, et si tu n'y arrive pas et bien...,
D'accord, je suis prête ! dit-elle
Alors, le vielle homme conduit Noire-Neige sur une île nommé 'Ile du Minotor' et la laissa seul.


1 mois plus tard, le vielle homme attendais Noire-Neige là ou il l'avait déposé. Et comme convenue, Noire-Neige vingt à sa rencontre:
Alors comment ça c'est passé ?
Nikel ! Tout va bien !
Eh bah, je pense que tu a le potentiel pour devenir maître du jeu.
Zzz...ZzzZZzzzZZZ.....ZZZzzzZzzz
Hein ?
Noire-Neige c'était endormit, et le vielle homme la porta jusqu'à la maison. Il là posa sur son lit et dit:
Brave petite...
Quelque jours après, un après-midi, Le sage Oya appela Noire-Neige:
Noire , vient ici !!! Cria-t-il.
Oui qui a-t-il ? demanda-t-elle
Il est temps, je vais te donné l'emplacement de leur QG, tu leur dira que tu viens de ma part.
Le vielle homme lui donna une carte, et elle remarqua qu'il y avait deux QG, un dans les contrées de Britana net l'autre, dans les contrées de Lonely. Le vielle homme lui conseilla Britana qui était le plus proche, alors notre ami repartit vers les contrées Britana pour trouvé son destin. En espérant qu'un jour, elle puisse devenir comme son idole...




Voilà c'est finit, je sais pas si vous avez tout lut xD, mais merci d'avoir lut ma candidature et j'espère que vous l'avez apréciez. Bon je vous dit salut ! Et à la prochaine ! Et je tenais à vous dire que si je devenais modérateur, la première chose que je ferais: Bottez les fesses de quelque floodeurs Very Happy











Cordialement, Noire-Neige où Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
[Maître]Zefirox.
Admin
Admin
[Maître]Zefirox.


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En Guadeloupe :) !

Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.   Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. EmptyJeu 17 Juin - 0:26

On te contactera.
Revenir en haut Aller en bas
https://maoxu-nono.1fr1.net
[Admin]Nois
Admin
Admin
[Admin]Nois


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.   Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. EmptyJeu 17 Juin - 0:59

Refuser , je sais comment t'écris d'habitude et ton caractère , et je n'aime pas ça , bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.   Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Modérateur IG, par Noire-Neige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria ! :: Corbeille !-
Sauter vers: