Solaria !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaria !

Voici le forum officiel du serveur privé Solaria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ ==> Labtec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Mr.]Labtec

[Mr.]Labtec


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature MJ ==> Labtec Empty
MessageSujet: Candidature MJ ==> Labtec   Candidature MJ ==> Labtec EmptyLun 14 Juin - 22:23

Bonjours à tous et à toute

Donc je vais me présenter en IRL :


Je m'appelle Romain,j'ai 15 ans, je vis dans le nord pas de calais (est oui je suis cht'i Razz) a Lens ^^.Je ne pratique pas de sport, mais part contre je suis beaucoup sur l'ordinateur s'est a dire dofus ^^.
Je suis assez connecter sur dofus au moin 2 h minimum par jour, et le weekend toute la journée.

Présentation IG :

J'ai un tout petit xelor qui se nomme Labtec,de niveaux 191, je suis d'élément feu. En panoplie du bwoker gladiateur.Donc rien de très passionnant,mais je suis aussi sur serveur officiel ou la je dispose de plusieurs personnage hl sur allister.Sinon sans et tout Very Happy

Mais motivation MJ :

Je voudrais etre MJ car je connais bien dofus je joue depuis 5 ans et s'est de contribuer a la bonne humeur du serveur(Organisation d'event,disponible envers les autre joueur et expliquer aux nouveau le but du serveur ect) et bien sure a faire respecter le règlement.Je ne cache pas que je rêve d'être moderateur depuis que je joue a dofus, c'est a dire 2 ans.

Expérience MJ:

Je ne vais pas mentir je n'en n'est aucune,mais par contre j'ai déjà participer à la création d'un forum etc ..

Maintenant le RP de mon xelor :

Un jour une bande de barbare brakmarien attaqua mon village pendant que j'étaie parti au champs. Ce jour la je n'avait encore que 9 ans. Il massacrent tout mon village sauf moi, donc je d'ecidere de venger mon village et ma famille.
Un veille homme me recueilli et m'enseigna toute les technique de combat pour allez anéantir se qui on fait du mal a mon village et a ma famille.
-Veille homme:" il est enfin tant pour toi de commencer ton périple,qui est de détruire tout les brakmarien."
-Moi :"Oui maitre"
-Veille homme : Allez va tant et venge ta famille et ton village.

Après un long voyage j'aperssut enfin les grand muraille de brakmar donc j'entrere et je tuerais tout les brakmarien sans exception femme enfant ect

Amicalement Labtec
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Nois
Admin
Admin
[Admin]Nois


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran

Candidature MJ ==> Labtec Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ ==> Labtec   Candidature MJ ==> Labtec EmptyLun 14 Juin - 23:08

On te contactera si tu es pris , je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ ==> Labtec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria ! :: Recrutements / Staff !-
Sauter vers: