Solaria !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaria !

Voici le forum officiel du serveur privé Solaria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Condidatur/Staff [La-flamme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la-flamme

la-flamme


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

Condidatur/Staff [La-flamme] Empty
MessageSujet: Condidatur/Staff [La-flamme]   Condidatur/Staff [La-flamme] EmptyLun 14 Juin - 1:48

Bonjours, Bonsoir Pour certains

Je me présente Pour Être Mj

Prénom: Kesly

Noms de famille: Coachi

Age 15ans

Humeur: Joyeux Tout les Jours Smile

Sport: Je Joue Au Soccer,Foot ball

Loisir: L"Informatique, Les Jeux Et Les Sortis En Pleins Aire.

Pays: Canada

Ville: Montréal

Présentation jeu: Feca

Niveau: 150

Élément: Terre

Disponibilité: Je Suis Disponible De Midi a 10heur Du Soir. La Semaine 5heur a 10h30.

La Raison Pourquoi Je veut Être Mj: Je Voudrais Être Mj Parce Que Jai Une Bonne Expériance Du jeu, Je Joue
A Dofus Depuis 4ans J"ai Eu la chance de Jouer A Arkanic pendant 1moi (Niveau 200 Feca)
J"aimerais Vous Aider A régler Les Conflits Dans le jeu A Faire Respecter Les Règles
Bannir Ceux Qui Ne Les respects Pas (Mulage,UseBeg,Insultes,Flood).

Expérience Mj/Staff : J"en N"ai pas.(Mais Je Pocede moi Même Un forum).

J"aimerais Faire Partagé Ma Joie De Vivre Et Mets Connaissance Avec L"équipe Et Les Joueurs De Solaria.

Sinon, Voila ma Candidature J"espere être Accepté Et Merci De M"avoir Laissé ma chance Smile.


(C"est L"Histoir de 3 Héros Magnifique.)
Nos trois héros partirent donc en direction de la porte ouest du village. Neutrons s'était équipé de son Bâton spirituel et la-flamme avait pris soin d'embarquer de quoi manger pour se ressourcer en cas de grosse fatigue. Green-Arrow, lui, avait embarqué son arc Buse et un carquois vide.
Les murs de la cité étaient réellement impressionnants, et après avoir montré le Passeport de sortie de la ville, ils purent s'orienter vers le nord, en direction de la forêt d'Astrub.
L'air pur de la forêt emplissaient leurs poumons d'une fraîcheur sensationnelle et les feuilles volant au gré du vent leur donnaient l'impression d'aller à une partie de cueillette de champignons.Ils se remirent donc en route et s'arrêtèrent au moment où Neutrons leur fit signe. Des voix, Neutrons entendait des voix qui lui étaient familières. Il écarta des arbustes sur le bord du chemin et reconnu un Enirispa accompagné d'un puissant Sadida.
« Shaka ?? Et le poissonnier ? Marcel ??
- Hum c'est Marcoux... Dit le Sadida.
- Hey Neutrons ! » S'exclama Shaka.
la-flamme et le pisteur arrivèrent quelques secondes après.
« Tu les connaît Neutrons ? Demanda la-flamme.
- Oui ! L'Enirispa c'est Shaka, un pêcheur... et le Sadida c'est Marcel ! Euh.. Marcoux, c'est le poissonnier qui m'a servi ce matin. Au fait.. Commenca Neutrons en se tournant vers Shaka et Marcoux, qu'est ce que vous faites ici ?
- On cherche une dénommée Frakacia. Expliqua Marcoux. Elle fait fuir tous mes clients et m'a dévalisé la moitié de mon magasin !
- Et moi cette garce m'a volé mon Kralamoure snif... Pleurnicha Shaka.
- Ben vous avez qu'à venir avec nous ! Proposa Neutrons.
- Il va falloir que je surveille tout le monde ? S'indigna Green-Arrow, toujours aussi fier. J'en ai marre de collaborer avec des débutants ! »

Shaka et son ami le Sadida poilu accèptèrent avec joie l'invitation de Neutrons.
Voilà qu'ils marchaient depuis une demi-heure et Shaka ne cessait pas de raconter des blagues vaseuses auquelles personne ne riait... A part Shaka lui même.
« Hey vous connaissez l'histoire du Trooll bourré ?
- La ferme Shaka ! » Répondirent ils tous en même temps.

Soudain, Green-Arrow fit signe de s'arrêter, ils étaient arrivés dans une vaste clairière.
« J'entends des bruits, des sortes de grognements. Chuchota le Cra. »

Mais cette fois ci il ne se trompait pas, une vigntaine de sangliers hargneux les épiaient de derrière les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
[Maître]Zefirox.
Admin
Admin
[Maître]Zefirox.


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En Guadeloupe :) !

Condidatur/Staff [La-flamme] Empty
MessageSujet: Re: Condidatur/Staff [La-flamme]   Condidatur/Staff [La-flamme] EmptyLun 14 Juin - 1:56

On te contactera si tu es pris, je ferme en attendant.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://maoxu-nono.1fr1.net
 
Condidatur/Staff [La-flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria ! :: Recrutements / Staff !-
Sauter vers: