Solaria !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaria !

Voici le forum officiel du serveur privé Solaria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement MJ, Solaria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Miss]Léa <3

[Miss]Léa <3


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : En cours, ou sur Solaria :D

Recrutement MJ, Solaria. Empty
MessageSujet: Recrutement MJ, Solaria.   Recrutement MJ, Solaria. EmptyDim 13 Juin - 17:24

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je vais me présenter IRL :

Donc, je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, je vis en Bretagne dans le Morbihan, près de Vannes pour ceux qui connaissent Smile . Je ne pratique pas de sports, loisirs.
Je suis disponible la semaine à partir de 17h00 jusqu'a 3h00 / 4h00 du matin.
Et le week-end toute la journée, et je fais souvent des nuits blanches le soir ! Voilà pour ma présentation IRL.

Maintenant ma présentation IG :

Je suis une petite Eniripsa nommée Sorbet, de cercle 159, je suis d'élement Feu/Eau/Soin, pour le moment équipée Chêne mou, en attendant la panoplie Minotot.
Puis voilà je pense que j'ai tout dis niveau IG !

Mes motivations pour devenir MJ :

C'est vrai que d'être MJ repésente pas mal d'avantages, mais ce n'est pas spécialement pour cela que je veux devnir MJ, c'est surtout pour régler tout les problèmes qui se passent dans le jeu, que ce soit les gens qui usebug, qui ne veulent pas mettre prêt en défi excetera, enfin tout les emmerdeurs quoi, je serais là pour régler ces problèmes, mais aussi organiser de nombreux events, car j'adore sa c'est vraiment ma passion IG, voilà je rêve d'être MJ depuis que je tourne sur des serveurs privés et j'espère être acceptée !
Voili voilou pour mes motivations !

Désormais, je vais interpréter un petit RP Very Happy :

C'étais un jour ensoleillé, tout étais calme, aux calanques d'astrub, je jouais dans l'eau avec mon ami.
-[MOD]Neo : Donne moi ce ballon Sorbet ! Haha !
-Sorbet : Viens le chercher toi même ! Huhu !
Quand tout à coup, une vague immence approchait de la plage, tout le monde étais en panique et prirent la fuite. Mais Sorbet puis [MOD]Neo restèrent dans l'eau, ne se doutant pas du danger mais quand la vagues les frappa, ils eurent très très mal.
-[MOD]Neo : Aie Ouille je crois que je me suis cassé l'épaule !
-Sorbet : *Ouiiiiiiiinnnnnn* J'aii peuuuurrrr !
Et à ce moment là, Un homme vêtu de noir apparût, il se nommais [MOD]Nois, il venu à notre secour, il nous a amené dans un lieu sur, et nous a soigné avec des bandelettes magiques. Nous avons été surpris par son courage et sa puissance, nous avons donc voulu qu'il nous apprenne à maîtriser cette puissance !
Aujourd'hui, Sorbet, [MOD]Neo puis [MOD]Nois sont de très bons amis et aiment s'amuser en faisant des défi l'un contre l'autre, gagner de l'experience, jusqu'a arriver à la puissance ultime, le cercle 200.



Cordialement, Sorbet.
*Esperant être sélectionnée, patiente jusqu'a ce qu'elle est la réponse*
Bisous à toute l'équipe ! Very Happy


Dernière édition par [Miss]Léa <3 le Dim 13 Juin - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Maître]Zefirox.
Admin
Admin
[Maître]Zefirox.


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En Guadeloupe :) !

Recrutement MJ, Solaria. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ, Solaria.   Recrutement MJ, Solaria. EmptyDim 13 Juin - 17:29

On te contactera si tu es prise. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://maoxu-nono.1fr1.net
 
Recrutement MJ, Solaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria ! :: Recrutements / Staff !-
Sauter vers: