Solaria !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solaria !

Voici le forum officiel du serveur privé Solaria !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature MJ /darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Mr.]Stof-Darkness

[Mr.]Stof-Darkness


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : Derrière mon PC

Candidature MJ /darkness Empty
MessageSujet: Candidature MJ /darkness   Candidature MJ /darkness EmptyDim 13 Juin - 17:04

Maitre joueur Solaria
Laurent-parois

44000
Nantes
Candidature



Bien le bonjour !

Je vais commencer par le début, et me présenter aussi bien que je puisse le faire !

Je m'appelle Laurent-Parois, j'ai actuellement 16 ans ( 17 ans au mois de juillet ). Je vie chez
mes parents encore ( pour pas longtemps encore je l'espère ! ) à Nantes département en Loire Atlantique
dans le 44 . Je suis un lycéen en secondes
Je suis Francais,
Je maitrise donc le français Je maîtrise aussi
L'anglais convenablement !



J'adore le sport aussi, je fais du foot , Le handball et le
sport de contact comme la Boxe.


Je joue pas mal au jeux en ligne que je trouve divertissant, ca entretien pour ma part je trouve, Le social !
Je jouer a dofus Officiel pendant environ 3ans, de 11ans a 14ans environ.
J'ai abandonné ensuite pour aller me réfugier chez World of warcraft avec des amis de Dofus.
Pendant 2ans environ aussi.


Je vien de découvrir Solaria , Un pote qui m'a fais apprendre sont existence.
Je doit avouer que ce serveur me plais beaucoup, je m'y suis déjà attaché énormément !


J'aimerais bien devenir Modo pour la même raison que la majorité des gens je pense. Pouvoir rendre Solaria meilleur,
que ce sois dans l'assistance des joueurs, les évents etc etc..Aidé c'est une chose que j'adore.
J'kiff le " Bonjour, "Intel" Pour vous servir, que désirez vous?" Lol ( Laughing out loud )


Mes qualités sont simple :

Je suis sociable, compréhensible, actif, performant, je m'applique dans ce que je fais, je suis très perfectionniste.

Et je suis très disponible presque tout le temps, sinon je vous le dirait si je doit sortir (avec des potes par exemple)
vue que les vacances son bientôt !
, en faisant des pauses quand le serveur est off par exemple .

Mes défauts :

Je dit peut être trop ce que je pense ?, ce qui peut être un défaut aussi je pense !
C'est tout les défauts qui affecteront le jeux, et avec de l'effort on arrive a faire attention a ce que ca ne se vois pas ! Smile


Sur SOlaria ce que j'adore surtout, c'est le pvp ! Quesque j'adore le pvp !!! Et les multi aussi, du style 8vs8!!




Voilà j'espère que cette candidature vous plaira ! J'ai oublier de préciser aussi que je dispose d'un micro, de skype et aussi de TS.

Mon personnage sur le jeux est :

darkness nom de compte : sir-misstik

En espérant vous avoir plut et que ma demande sera accepté !

Cordialement Laurent

L'équipe Solaria veuillez recevoir mes salutations les plus distingué !


Peace
Revenir en haut Aller en bas
[Maître]Zefirox.
Admin
Admin
[Maître]Zefirox.


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En Guadeloupe :) !

Candidature MJ /darkness Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ /darkness   Candidature MJ /darkness EmptyDim 13 Juin - 17:05

On te contactera si tu es pris.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://maoxu-nono.1fr1.net
 
Candidature MJ /darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solaria ! :: Recrutements / Staff !-
Sauter vers: